HOME TRAINER TACX IVORTEX TTS4 BASIC T2170 Agrandir l'image

HOME TRAINER TACX IVORTEX TTS4 BASIC T2170


489,90 € TTC

HTT2170

Neuf

+

Livré sous 4 à 7 jours

En savoir plus

HOME TRAINER TACX IVORTEX TTS4 BASIC T2170

 

Le i-Vortex de Tacx est un tout en un. Ce home trainer est tout indiqué pour les coureurs désireux de s’entraîner de manière ciblée, mais qui souhaitent également apporter une touche divertissante à leurs sessions. Le i-Vortex peut être utilisé en stand-alone comme ergotrainer pour des entraînements sérieux en guise de préparation pour des cyclosportives.

Une fois raccordé à un PC, le i-Vortex se mue en Virtual Reality trainer et vous emmène, via le Tacx Trainer software, dans des décors virtuels ou des films de classiques et d’étapes de montagne comme l’ascension du Mont Ventoux. Alors que le parcours défile à l’écran du PC, vous ressentez parfaitement les effets de la pente. A l’exception de l’alimentation électrique, le i-Vortex est un home-trainer sans câble. Ce home trainer particulièrement cool dispose d’un ordinateur de guidon dont l’écran restitue au premier coup d’oeil toutes les données d’entraînement primordiales. L’ordinateur de guidon ne possède pas de mémoire : les programmes en pourcentage de pente, en puissance ou en rythme cardiaque doivent donc être modulés manuellement en cours d’entraînement.

Le i-Vortex est livré avec le logiciel Tacx Trainer software 4 Basic et son antenne pour faire l'interface entre l'hometrainer et le PC. L’électro-frein du i-Vortex comprend 8 aimants permanents, 8 électro-aimants réglables et un volant d’inertie de 2 kilos. Sa résistance maximale peut atteindre les 950 watts. Il s’agit d’un système sans câble, aucun fil ne reliant le frein à l’ordinateur de guidon. Plus besoin non plus de capteur de cadence, mais un raccordement au secteur reste nécessaire.

Le i-Vortex est livré avec le logiciel TT4 Basic, l'interface PC, l'ordinateur au guidon et le support de roue avant Skyliner.

 - Virtual Reality trainer
 - Entraînement avec PC ou en stand-alone
 - Ordinateur de guidon
 - Logiciel Tacx Trainer software 4, Basic
 - Interface PC (antenne USB)
 - Support de roue avant Skyliner
 - Compatible cadre mobile BlackTrack (non fourni)
 - 950 Watts
 - 2 kg

Logiciel TTS4 Basic software : Le Basic software est un équipement de départ ideal et rend l’entraînement accessible à tous. Il comprend deux superbes terrains Virtual Reality : le terrain routier Valeggio en Italie, et la piste (vélodrome). Le logiciel permet également de prendre part aux films et de rendre ainsi son entraînement plus plaisant et aventureux. Grâce au GPS, des randonnées effectuées sur la route peuvent être effectuées en indoor. Le Catalyst permet de travailler librement en rythme cardiaque, en puissance et en résistance en côte. Via le Multiplayer, vous pouvez affronter d’authentiques adversaires en ligne. Pour ce faire, vous avez besoin d’une licence.

Voir la vidéo du home trainer en action
Système recommandé pour le logiciel

Avec le Basic software et une licence Multiplayer, vous pouvez vous mesurer à dix adversaires maximum.

Tacx Cycling app pour tablettes : Les utilisateurs de i-Genius, Bushido et i-Vortex peuvent désormais s’entraîner sur tablette à l’aide de cet application gratuite conçue pour iPad. Le Tacx Cycling app comprend une version simplifiée du logiciel d’entraînement Catalyst, du Analyser et du Real Life Video pour pouvoir afficher des films. Les utilisateurs de iPad doivent au préalable se procurer la clé Wahoo ANT+ (T2091) pour activer la connection entre le home trainer et la tablette